Qui sommes nous ?

 

 

 

Le Syndicat d'Eau du Roumois et du Plateau du Neubourg (S.E.R.P.N.) est un établissement public de coopération intercommunale (EPCI) dirigé par les délégués des 100 communes adhérentes.

 

Depuis le 1er Janvier 2009, le SERPN assure la production et la distribution de l'eau potable pour les abonnés de ses 100 communes adhérentes.

 

Le SERPN gère ainsi 32 384 abonnés sur plus de 1500 km de réseau et un volume d'eau global consommé de plus de 3 300 000 m3 par an (soit plus de 9 000 m3 par jour).

 

Le SERPN doit maintenir un réseau en bon état, pour cela nous investissons dans des travaux de renouvellement des réseaux (voir la rubrique TRAVAUX)

 

 

Pour produire  et distribuer une eau de qualité, le SERPN agit pour la protection de la ressource en eau (voir la rubrique PROTECTION DE LA RESSOURCE) et entretien de nombreuses infrastructures (châteaux d'eau, stations de production, voir la rubrique EAU POTABLE)

Informations
Comment agir contre les fuites ?
Comment agir contre les fuites ?

 

Le réseau d'eau qui vous achemine l\'eau potable doit être rénové car il date de plus de 60 ans et de nombreuses fuites ont été identifiées (plus d'un million de m3 par an soit env. 500 000 € de perte).

 

Pour effectuer ces travaux, les élus du Conseil Syndical ont voté une légère augmentation du prix de l\'eau au m3, à partir du 1er juillet 2017.

 


+ en savoir plus
Afficher toutes les informations
2017 © Serpn Hébergement & Support Le plus du Web - Création graphique Pratikmedia - Agence web à Rouen