COVID-19

  • Vous pouvez boire l’eau du robinet en toute sécurité

    Les différentes étapes de traitement de l’eau, dont la désinfection, ont pour finalité d’éliminer tous les virus, dont le coronavirus. Les informations des agences sanitaires, dont l’Organisation Mondiale de la Santé, indiquent que ce virus ne montre pas de résistance particulière aux traitements habituels de l’eau.

    Nos équipes sont organisées pour assurer la continuité de votre service d’eau, en lien direct avec les autorités sanitaires. L’eau du robinet est ainsi, en France, l’aliment le plus contrôlé, faisant l’objet d’un suivi sanitaire permanent. Elle peut donc être consommée en toute confiance.

  • La continuité du service est assurée

    Nos équipes mettent tout en œuvre pour assurer la continuité du service. Elles continuent à veiller à la distribution d’une eau potable de qualité et en quantité suffisante.

  • Nos services organisés pour assurer l’essentiel

    Pour garantir le maintien en permanence des effectifs nécessaires à la poursuite des services essentiels à votre quotidien, pour préserver votre santé et celle de nos collaborateurs, nous avons mis en place des mesures de précaution et de prévention.

    Les interventions sont assurées normalement depuis le 11/05. Nos équipes sont équipées de masques et nous demandons aux abonnés de respecter la distanciation sociale nécessaire. L’entreprise de travaux avec laquelle nous travaillons a également repris son activité en mettant en place les mesures nécessaires.

    Nos bureaux restent néanmoins fermés car le personnel du service clientèle qui habituellement vous répond au téléphone est en télétravail.

    C’est la raison pour laquelle, vos demandes faites sur notre site internet (www.serpn.com/Nous contacter) ou envoyées par courriel sont traitées plus facilement. La ligne d’accueil 02.35.77.87.37 est prise par des personnes en télétravail et vous avez la possibilité de laisser un message vocal qui nous est transmis par email pour être rappelé.

    La ligne téléphonique 02.35.77.85.00 est redirigée sur un mobile et est réservée aux urgences (manque d’eau, grosse fuite dont la prise en charge ne peut attendre).